Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 octobre 2014

Happiness...

Ma chère Rose a décidé de nous faire un cadeau: une box!!


Elle a intitulé la première de ses box, la Happiness Box et nous demande, pour rentrer dans le jeu, comment on la verrait nous, notre Happiness Box...

99232448


Ben, moi, c'est simple: il faudrait qu'elle soit aussi grande qu'un semi-remorque, qu'elle contienne du soleil, un nuage blanc bien moelleux, des papillons, un ticket pour partir en vacances où je veux-quand je veux, des heures de sommeil en rab, un crochet, de la jolie laine, des fils à broder + tout ce à quoi je ne pense pas :)

Si vous aussi ça vous tente alors, allez vite lire toutes les modalités pour participer ici... mais ce serait quand même sympa de me laisser gagner, hein?!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, la je suis décu, je suis arrivé trop tard pour jouer....Par contre si tu veux encore jouer, j'organise moi meme un jeu pour gagner des créa maison!!! bon je vais continuer ma visite de ton blog, ca faisait un moment que j'étais pas venu.... :)
Répondre
G
Merci d'une part de nous informer de ce concours (même si je n'y participe pas souvent en général) mais au moins cela m'a permis de découvrir ce blog qui est très sympa !
Répondre
L
Je n'ai pas joué, comme ça tu as tes chances ;-)<br /> <br /> Merci pour ton com', je suis contente de voir que c'est "pas mal du tout", parce que parfois c'est juste "pas mal sur les bords". ;-)<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Allez je te laisse ma place... bonne chance ! J'espère que tu gagneras cette belle box pleine de tout ce qu'il nous faut pour être heureuses...
Répondre
L
J'ai le regret de te dire que je vais gagner!!!! Mais je partagerai, c promis!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité