Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
21 mai 2010

And the chou des choux is...

Choux, Chouquettes et Choupettes, bonchour!

 

The grand CHOUr est arrivé et voici comment nous allons procéder: Vous devez repérer avec quel numéro vous chouez

1 - Céchouloute
2 - Choutelle
3 - Majichou
4 - Bichouilles
5 - Nathecreachou
6 - L'atelier de Dichouth
7 - Isachou
8 - Cathychou
9 - Flochou
10 - Kachou
11 - Emelichou
12 - Pipistrichou
13 - Claracreanachou
14 - Pickychou
15 - Modelarchou
16 - Alchou
17 - Dame Marmotichou
18 - Mamie Jeachou
19 - La Chournette
20 - Christichou
21 - Vérochou
22 - Lorenchoucel
23 - Boitechou
24 - Terre et chou
25 - Soonychou
26 - Chourielle
27 - Valsanchou
28 - Papelhichou
29 - La fée dans l'atechou
30 - Mu et Chou
31 - Crearichou

32 - K.chou

 

 

Chaque numéro est écrit sur un morceau de tichu, lui-même épinglé sur un chou de Bruxelles. Vous avez de la chance que je n'en ai trouvé que surgelés, autrement la gagnante repartait avec sa ration :)

Tous ces choux ont été déposé dans une super bassine bleue en plastique...

 

Et maintenant, j'appelle mon bout d'chou, main on ne peut plus innocente pour son premier tirage au sort! Nous n'avons rien répété, donc soyez indulgentes hein?!

Boitémoi, y'a un petit clin d'oeil pour toi au début... et pour la suite, P'tit Loulou a décidé de le faire sans son...

(Pour voir la vidéo, clic sur l'image qui vous amène dans un album picasa)

chouxbassine

Les choux de Bruxelles on dirait que ça l'attire pas trop, mais en même temps, je le comprends!!

Voilà, nous avons donc le Chou Gagnant n°1 et ses blagues qui me font toujours autant rire, tu gagnes donc:

panier1

La 1ère chou dauphine et sa recette de Romanesco (et là, je sens que ça va pas plaire à Kyrielle!!!)

Chou2

Tu gagnes un canard senteur, qui m'a été inspiré par la participation de Carole... Et tu auras aussi le droit de méditer 3 fois sur : Chou pas Chou psst, that is the question!

Et en deuxième chou dauphine, nous avons Une fée dans l'atechou et ses magnifiques photos de chou

Bon, ton cadeau va arriver un peu en retard, car je n'arrive pas à me résoudre à t'envoyer juste

chou3

J'ai déjà ma petite idée en fait, il me faut le temps de la réaliser!

Voilà, j'espère que les perdantes ne sont pas trop déçues, j'en entends chouiner... Mais restez pas dans les parages, Kate a son bazouka, ça pourrait faire mal!

Je tiens à souligner la ténacité de Sitelle  et la perspicacité de son oeil de chou aux jeux des différences: elle a tout trouvé, un immense bravo à toi.

Et je vous remercie toutes très sincèrement pour vos supers notes, jeux de mots, chants et comptines, créas, photos, recettes, jeux, réfèrences culturelles, tout, tout, tout... Vous êtes vraiment des choux à la crème et des chouper bloggueuses!!

MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hip hip hip houra aux gagnantes !
Répondre
C
Sur un des commentaires du blog de "bycélouloute', je lis que la gagnante du jeu CHOU commence par un C.... je cours donc, je vole vers ton blog... oh, déchue je chuis, ch'est pas moi qui ai gagné... tant pis et à bientôt au hasard de nos voyages bloguesques... bizalsaciennes.
Répondre
L
La Cornette est vissée sur ma tête alors pas de souci, on pourrait pas me confondre avec La Cécile pas facile mais il est temps que je change de couleur alors ...<br /> Je l'ai vue à Nantes mais j'ai pas regardé ses pieds!
Répondre
F
Juste pour te dire... Merci tout plein pour ton adorable message !<br /> Bon lundi ensoleillé ! Ouais !
Répondre
A
trop chou la vidéo... un peu déchoue de n'avoir pas été chouasie, mais en tout cas je me suis bien marrée à participer, et c'est l'essentiel !!<br /> bravo pour ce chou-ette concours !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité