Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 mai 2010

De grosses pointures...

... à gagner, à découvrir ou à admirer...

 

D'abord chez Isabelle K.: on peut gagner un piou pour fêter son expo-vente à l'atelier terre de sienne.
exposition_Isabelle_Kessedjian

 

Puis chez Laetibricole, on peut gagner un exemplaire de son futur livre qui me fait, personnellement, drôlement envie...
53610552_p

 

Julie Adore, elle,  fête ses 4 ans et y'a plein de cadeaux à gagner...
julieadorea4ans

 

Et pour finir, une pépite,qui elle aussi vaut le détour:
Je lui avais demandé à l'occasion de la naissance de mon p'tit Loulou de me faire des cadres en laine cardée

mario

 

Et à l'occasion de son premier anniversaire, j'ai reçu
marionettes
des marionnettes à doigts!!!
Et regardez la carte, l'écriture est un travail d'une minutie incroyable!

 

P'tit Loulou était fou en voyant le lapin, qu'il connaît tant et qu'il ne peut pas attraper puisqu'il est accroché au mur...
marionnettelapin

 

Merci Maji!! Tu es adorable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho ben ça c'est un super cadeau...<br /> <br /> Ha ben oui, qui sait?<br /> Je serai au pays de Mickey le dimanche et le lundi...<br /> Le samedi, à nous la tout eiffel et surtout surtout une blogo-rencontre!!
Répondre
V
Ah ! Tu vois !! Et tu as encore deux ou trois ans avant les anniversaires avec les copains de l'école... Paske là, finalement, c'est pire tellement ils sont gâtés !!!
Répondre
L
super jolies les marionnettes de doigts!!!<br /> <br /> tu as raison, je risque de m'ennuyer entre 6hoo et 6h30...je vais peut être trier mes chaussettes? ou les pates alphabet....:-)
Répondre
L
ouhhhh pleins de jolies choses!
Répondre
B
oui je sais c'est pas bine l'ivoire, mais quand c'est des vieux trucs, on peut dire que y a prescription, non? pi peut-^etre qu'il était très très très vieux et sage, l'éléphant....<br /> pour la mathilde même moi je les vois pas les bulles, j'ai beau me pencher à la fenêtre, strasbourg ç fait trop loin. Peut-être y aura une bonne âme pour prendre quelques photos, j'espère!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité