Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 janvier 2009

Emballage Kokeshi

Quand on est encerclée de capricornes comme moi, le mois de Janvier, c’est un mois où il faut avoir des idées…

Voici donc ce que je viens de dessiner/peindre aux crayons aquarelle :

kokeshi.jpg



Cette Kokeshi va en fait orner un paquet-cadeau d’anniversaire. Il me fallait quelque chose qui fasse « petite fille ». Et Anne de Créenfantin m’a donné la solution avec cette petite kokeshi.  Merci beaucoup Anne !

J’ai choisi la technique du crayon aquarelle, que je ne maîtrise pas, pour m’entraîner pour mon projet « 3 views of a painting ».

Bon, enfin, voilà, le paquet-cadeau, c’est fait ! Mais dommage, le cadeau commandé par internet n’est pas encore arrivé… y’a plus que demain… je suis pas super optimiste…


Note à Béné importante : Non, je ne mets pas toujours autant d’attentions dans mes paquet-cadeaux, c’est même exceptionnel ! Mais là, les conditions sont un peu spéciales: la surprise pour ma lutine Marie est partie hier, il faut bien que je m'occupe l'esprit plutôt que de me turlupiner l'esprit avec des "plaira? plaira pas? plaira? plaira pas? plaira? plaira pas? plaira? plaira pas? plaira? plaira pas? plaira? plaira pas? plaira? plaira pas? plaira? plaira pas?....". Finalement, je me demande si je vais pas faire une deuxième Kokeshi, moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité