Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
26 mai 2009

Un petit tour, parcours n°2...

Cette fois-ci le parcours est plus long : 1, 2 m à parcourir !

Choisissez votre moyen de locomotion :

à dos de girafe qui marche pas droit,

d'escargot géant

aescargot.jpg

ou de hérisson (ouille, ouille) ???


Kyrielle va être doublement contente parce qu'il y a un baobab (je crois que je préfère quand même le premier que j'avais fait )

abao.jpg

 

Et des papillons

apapi2.jpg

apapi.jpg

 

Maintenant l'intégralité: - bon là, j'avoue le côté Brocéliande est un peu passé à l'as ! Mais les petits animaux de la forêt sont sensés faire penser à la métropole... (et puis, en Bretagne, y'a le crachin d'où l'escargot... et là, je vois la fumée qui sort des oreilles de Marie !! ^-^  )

alonga.jpg

(je sais pas pourquoi, ça ne veut pas s'afficher en plus grand...)

 

Plus qu'un côté à finir, mais je vous raconte pas le temps que j'y passe ! Je fais un truc qui fasse garçon et les trucs de garçon, ben ça prend vachement de temps !! C'est quoi t'y donc que ça peut être????


Ah, et nouvelle importante, les commentaires sur ce blog ne sont plus modérés, vous pouvez à nouveau vous lâcher... Non, non, Kro je ne parle pas pour toi !!!!!

J'ai retranscris sur papier les dates et heures de toutes les participantes

aparticipantes.jpg

(30 !!! Waouh, un grand merci à toutes pour votre participation!!)  et j'ai fait mes opérations pour calculer la marge de celles qui avaient un bonus temps : punaise, j'ai fait un sacré bond en arrière! Vous vous souvenez quand en collège on nous faisait faire :

22h47 - 1h45/2 ?       et         22h47 + 1h45/2 ?

5h21 - 5h20/2 ?       et         5h21 + 5h20/2 ?

19h15 - 5h45/2 ?       et        19h15 + 5h45/2 ?


Et ben, c'est le genre de calcul que je ne recommande pas quand on est enrhumé comme je sais pas quoi et qu'on a la tête comme une madeleine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité