Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 septembre 2009

Ed'Or : Rendez-moi les copieeeessssss !!!!!!!!

Je vous rappelle qu'aujourd'hui est le dernier jour pour me renvoyer vos créas ici

Suffit les dissipades, les esquinteries, les  nuits sans sommeil...

RENDEZ MOI LES COPIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oqdvvvkb.jpg

(Petit clin d'oeil à Elie Kakou... chuis pas belle dans mon habit de Mme Sarfatti???!!!)

Et si certaines ont besoin d'être alléchées, voici un petit aperçu de ce qui vous attend dimanche soir:

 

etoor.jpg

Comment ça, on voit pas grand chose???!!!  J'ai utilisé tous les filtres que j'ai pu pour déformer ma photo !!


Et de mon côté, ce qui m'attend, c'est un gros sac de nœuds parce que pour vous départager, ça va pas être de la tarte !!!

Jury, z'êtes prêtes ??

 


Allez, quoi, RENDEZ MOI LES COPIES !!!! Je vous ferai rien !

 

PS: Au fait, merci à toutes celles qui se sont souciées de ma santé, ça a l'air d'aller mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité