Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
2 octobre 2009

Pour de maigres richesses

Depuis que j'ai vu pousser à droite à gauche des "sacs" porte-monnaie, j'avais très envie d'en faire parce que j'adore la forme. Le tirage au sort des étourdes d'or a donc été le prétexte pour que je me lance...

J'ai donc choisi un tissu qui me plait beaucoup, la fermeture vient de chez la droguerie...

J'ai dessiné mon modèle

Et voili, voilou...

kate1.jpg

kate2.jpg


Le résultat est visuellement pas trop mal, je trouve que rajouter une bordure au crochet en haut, fini bien. J'aurais peut-être dû faire tout le tour?

Par contre, vu que je n'avais pas de patron et que je ne suis pas très douée en couture, j'ai un peu fait n'importe quoi et mon ouverture n'est pas très large. Par exemple, mon kukaï a dû sacrément rentrer son ventre pour se glisser dedans! Kate, je suis désolée, mais j'espère que tu n'as pas de trop grosses richesses à mettre dedans!!

cadeau2.jpg


Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver/acheter un patron pour faire ce type de sac/porte-monnaie? Merci d'avance pour vos réponses!! Parce que pour être très honnête, même s'il n'est pas toptop, j'ai eu du mal à m'en séparer et je m'en ferais bien un pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité