Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 octobre 2009

Serial C. #6 - Au pays des jouets...

The serial crocheteuses.jpg

 

 

Cette semaine, Isabelle nous invite au rayon jouets du grand magasin des Serial Crocheteuses....

 

 

 

 

 

- Bonjour Monsieur, je cherche un jouet pour un petit garçon qui aura 2 ans dans 19 mois...

- Oui, d'accord... vous avez quelque chose en tête?

- Ooooohhhh, une pêche à la ligne!

jouet1.jpg

Et là, je me replonge des années en arrière.... j'adorais la pêche à la ligne, mais j'étais nulle...

jouet3.jpg

Mais j'aimais bien parce que j'étais sûre qu'à la fin, je gagnais toujours quelque chose ...Et quand c'est votre argent de poche qui y passe à la kermesse de l'école, c'est important! Surtout que pour moi, c'était un investissement plus que rentable vu le temps que je m'étais à pêcher quelque chose!! Elle est où Béné? A la pêche à la ligne! Encore? Mais elle y était y'a une demi-heure!!! Comment ça Monsieur, vous fermez déjà le stand? Et oui, ma petite, ça fait 3 plombes que tu es là, qu'est-ce que tu veux comme cadeau? Mais je n'ai rien pêché!! C'est pas grave!! Et je repartais des étoiles plein les yeux, super contente de mon aprèm à pêcher dans le vide...

 

Mais de mon temps, les cannes à pêche n'étaient pas à pois et les poissons n'avaient pas de perles sur le dos... je suis sûre que ça aide!

jouet5.jpg

jouet4.jpg

- Monsieur le vendeur, je vais vous prendre cette partie de pêche s'il vous plait!

- Mais Madame, faites un tour complet du rayon pour voir toutes nos merveilles avant de vous décider!

- Bon, d'accord! Le rayon, c'est par !

 

Merci Isabelle de m'avoir fait replonger en enfance!

 

**********

PS: Mes sardines sont inspirées du blog de Steph et sa belette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité