Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 décembre 2009

Ma valse de Noël

Ce matin, j'ai reçu le colis de ma compagne de valse... et voici ce que j'ai envie de lui chuchoter à l'oreille pendant notre danse:

"Tu me fais tourner la tête

Mon manège à moi, c'est toi

Je suis vraiment à la fête

Quand je reçois tes créas

 

Je ferais le tour de mon Saaapin

Pour y voir toutes ses merveilles

Qu'est-ce qu'elle est belle cette ronde

J'en suis complètement étourdie..."

 

Pourquoi tant d'enthousiasme? Parce que ça a été un bonheur d'ouvrir le colis de ClaraCréanana: des décos comme s'il en pleuvait... Magique!

clara1.jpg

Une jolie carte, un magnifique bonhomme de pain d'épices, des petits personnages fait à partir de noisettes (génial) et pléthore de flocons verts crochetés à la perfection, le tout dans une boule transparente!

clara2.jpg

Waouh!!!! Je sais pas comment dire merci, mais je suis très touchée! Mais vous voyez la petite patineuse qui danse au-dessus du bonhomme de pain d'épices? Et ben, c'est un peu moi!

Toutes ces nouvelles décos, on rejoint leurs petits copains  dans le sapin, en exclusivité ici pour vous:

clara3.jpg

 

Merci du fond du coeur Claire, c'était un plaisir de valser avec toi! J'espère autant avoir fait plaisir à mon autre compagne de danse que ce que tu m'as fait plaisir!

 

Les filles, n'oubliez pas de me prévenir quand vous avez fait vos notes, d'accord?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité