Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
4 mai 2010

Le panier à gagner...

Comme j'en ai bavé pour le faire, j'offre une note au panier porte-épingle que j'ai confectionné pour le jeu chou et je la dédie à mon pouce gauche, qui a beaucoup souffert et s'est même retrouvé transpercé... Mais je vous rassure: il n'y a pas de sang sur la créa!
panier1

Le modèle est issu du livre de Léa Stansal "La trousse à Couture". Oui, encore... mais c'est vraiment un très chouette livre (et d'ailleurs, je viens de faire un alboum  rien que pour lui)...
Le tissu des poupées est un tissu offert par Corinne  la pas redoutable (à ne pas confondre avec sa jumelle, la Corniflette), et les autres, de ma collec
panier3

J'ai brodé le texte en fil métallique, rebrodé la poupée, matelassé 1 fois, re-matelassé par dessus, le dedans, le dehors..., rajouté des rubans
Les anses sont faites en tricotin en mélangeant 2 pelotes.

panier4

J'espère que ça vous plait. Moi, je me suis éclatée en tous cas, mais trop de Léa est mauvais pour les pouces alors j'ai rangé mon livre et je passe à autre chose!

Vous avez désormais toutes les clés en main si vous voulez jouer au jeu des différences. Mais surtout souvenez-vous: ne donnez aucune info dans les coms!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ! je joue avec plaisir
Répondre
M
Très jolie :)
Répondre
C
Il est superbe ! justement je suis entraint d'en faire un, avec la broderie du mois de Cécile "les pavots " ! bizouilles
Répondre
A
Magnifique ! Je suis totalement séduite par ce sac. Je parts à la recherche du livre pour les indiactions et autres idées de ce genre. Bravo !
Répondre
B
le coup du clonage pour la mére D, ça me semble assez judicieux, je lui glisse à l'oreille, merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité