Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
14 juin 2010

Y'a plus...

...d'saisons ma bonne dame!
Et du coup, je fais n'importe quoi et je suis passé direct à l'automne! Le rhume, les feuilles mortes, la pluie,  les champignons, les pulls ... TOUT Y EST!!!!

La preuve en image:

champi4
Une broderie sur photo...
C'est dommage: j'ai brodé trop ton sur ton et du coup, on ne voit pas les détails des arbres... A retenir pour la prochaine fois! Mais malgré les imperfections, il semble que ça a plu à Carole!


Et un champipi à la mode Léa Stensal...
champi1
C'est le premier que je fais, et probablement pas le dernier car j'aime bien le résultat. Pour qu'il se tienne bien, je l'ai posé sur une espèce de granny (modèle trouvé dans le livre sur le crochet des éditions Marie-Claire Idées)

Avant qu'il ne parte rejoindre les Pyrénées et Lorencel, j'ai fait une petite photo comme la couverture du livre de Léa, la forêt en moins...
champi2
Je vais radoter, mais j'aime ce livre!

Et puis voilà!
Bon, et puis j'espère que c'est bientôt la fin de l'automne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! c'est donc à toi que l'on doit toutes ces réjouissances... <br /> En tout cas, tout est très beau !! (sauf le temps, hein...)
Répondre
M
Joli travail pour tout !!! Je retiens ton conseil pour la photo brodée : pas de tons sur tons pour un effet plus visible, merci de ces conseils ;-)<br /> Malgré mon irrésistible envie d'été, cette carte automnale aux reflets d'or est superbe !!<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Punaise tu as fait la maison !!! J'ai ce livre depuis depuis !!! J'adooore l'histoire qui envoute ses créations ... Ce que j'aime par dessus tout c'est son concept que chaque personne a un petit quelquechose à son niveau à créer ....
Répondre
M
extra le champipi!!
Répondre
K
Il est superbe, j'adore!!!<br /> <br /> Et pour information, question cuisne j'avance,il y a dix jours, j'ai préparé près de 100 cupcakes de 6 sortes différentes... tous réussis!!! Et super jolis.<br /> C'était pour le travail de mon homme qui s'organisent des petits déj à tour de rôle. Je n'ai pas de photos mais je peux fournir une attestation ;o)!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité