Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 octobre 2010

100%...

- J'avoue que le titre original de la chanson serait de meilleure tonalité en ce jour d'Halloween, mais bon... -

Dialogue de 2 coussins, aimant bien Johnny:

coussin1

Au delà de nos différences - toi, t'es un chouillas plus léger
Des coups de crochet
Des coup de laine
A force d'échanger nos silences - bêêêêêê
Maintenant qu'on est face à face - sur le même canapé
On se ressemble 100% -laine

moutonrose

Comme si les battements
de not' laine
Etaient sur la même longueur
d'ondes
Les lignes de nos brides
se confondent
Tu me renvoies comme un miroir

moutonrose

Mes doutes - d'être passé à la machine- et mes éclats de rire - d'être serré fort dans les bras
La promesse d'un autre canapé
Peu importe si les mites menacent
Ce qui nous restent d'innocent - bêêêêê
Puisqu'on se comprend à présent
Peu à peu la douleur du crochet s'efface
On n'en garde plus qu'une trace
Comme une offense au temps
Qui passe

moutonrose

Au delà de nos différences
Des coups de crochet
Des coup de laine
A force d'échanger nos silences - bêêêêêê
Maintenant qu'on est face à face - sur le même canapé
On se ressemble 100% -laine

moutonrose

Tous les 2, 100% - laine
Tous les 2, 100% - de mouton
Tous les 2, 100% - bêêêêê
Tous les 2, cent pour cent

coussin2

Ces 2 coussins ont été réalisé sur commande. Il fallait qu'ils soient 100% laine et environ 30cm de large.

Laine utilisée: Rowan Pure Pool DK, couleur dalhia

coussin4

Intérieur: Mouton élevé en région aquitaine aimant se rouler dans la boue et dans l'herbe avant d'être tondu, rendu plus écru qu'écru grâce aux bons conseils de l'atelier du chat noir.

coussin3

photo de la lessive, admirez la couleur de l'eau à gauche!!!

Voilà, la commande est honorée, j'y ai pris beaucoup de plaisir... hormis les odeurs de mouton bien sûr!

Bonne fin de week-end, je vous laisse avec l'original, non pas que je sois particulièrement fan, mais maintenant que j'ai l'air dans la tête, y'a pas de raison que je sois la seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne t'en veux pas connaissant ton peu de gout pour les souris. par ailleurs j'aime aussi cette photo. il se trouve seulement qu'après les oiseaux, je travaille sur une nouvelle commande pleine de ces petits rongeurs. A part çà, j'ai beaucoup ri en lisant ton texte, excellent comme d 'hab, et les mites n'ont pas intérêt à abîmer d'aussi beaux coussins !
Répondre
J
bellissimo, une fois de plus tu m'épates .
Répondre
E
Oui oui je parlais de la location! Mais comme c'était une p'tite grand-mère qui habitait dans la maison qu'on va acheter, la déco est moche aussi!!! Mais on s'en fout, on refait tout!!! Alors les 2 sont moches!!!
Répondre
E
La vie est belle mais la maison est moche!!!
Répondre
B
t'imagines même pas! le premier soir on a raté, du coup le lendemain j'ai fait galoper mon homme dans tout Venise pour arriver pile à l'heure, je te dis pas la pression!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité