Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 mai 2011

Veuillez attacher...

... votre décodeur sur vos oreilles, aujourd'hui la parole est au passionné d'avions de la maison...

 

 avion1

Attassion, attassion!... Ooooh, aïon collé... i vole, i vole, i vole!

Oooooh, aïon rouge i toune! i fait loupiiingue, va voir la lune!

avion2

oooh les nuyages! Oulé télite? i vole, i vole

Attassion, i va attérireuh... et voi-là!

Hop, hooop, hooop, i vole, i vole... oooh et boum, ila tombère!

 avion3

Ah oui, c'est vrai... il fallait aussi bien attacher sa ceinture, l'est un peu brusque comme pilote mon petit bonhomme! En attendant, Air France peut se faire du souci car notre flottille grandit à vue d'oeil entre les bouts de baton attachés ensemble pour faire des "aïons", les aïons en pâte à modeler, les aïons en papier...

avion4

La Etourdie Airline grossit de jour en jour, y'a ptêt que notre nom qu'il faudra revoir à terme, car ça fait pas très sérieux!!!

******

J'ai mis beaucoup de temps à réaliser cet amigurumi avion: une maille serrée par ci, une maille serrée par là... C'est lui l'amigurumi que je voulais faire en pensant au Japon (je vous en avais parlé ) et du coup, cet avion là porte le nom de kokuki (prononcer Kocouki) et pour sûr, nos pensées continueront d'accompagner le peuple meurtri chaque fois qu'on jouera avec...

Le modèle de l'amigurumi est tiré du livre: Amigurumi Two! de Ana Paula Rimoli.

******

NotaBéné pour celles qui veulent la traduction du P'tit Loulou in the text:

Attention, attention! ooooh, l'avion décolle... il vole, il vole, il vole!

Oh, l'avion rouge tourne, il fait des loopings, il va voir la lune!

Oh, y'a des nuages. Où est le satellite?

Attention, il va attérir... et voi-là!

Hop, hop... il vole, il vole... oh, boum, il est tombé!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment mignon, et j'aime la manière dont tu mets en scène tes réalisations !
Répondre
L
mouai mais moi en attendant je suis bien incapable de faire des beaux cocu trucs avec des belles histoires mais jouer avec, ça pas de soucis...vroum vroum....
Répondre
C
Terrible l'avion !!! Des fois , souvent , j'aimerai être un gosse
Répondre
B
le thé moi je préfère le regarder dans le champ, je cours pas après... et le brouillard c'est de l'humidité, mais doit bien y avoir kek particules diverses et varieées dedans aussi!
Répondre
Z
Oooooooooooooooh ! Petit avion qui vole toujours en l'aiaiaiareuuuuuuuuuux... Petit avion touchera le firmament maman maman !!!<br /> Ah non, je me suis trompée... c'est pas ça la chanson... la vraie c'est celle d'un p'tit poisson ^_^<br /> Attassion, attassion ! La flotille risque de se transformer en base spatiaaaaaale ^_^<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité