Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 juin 2011

Monplézir - Epilogue

Popopopopopopooo - Popopopopopopooo

IL est TERMINE, depuis 30mn!!!!

160 jours de travail

24 pelotes

Beaucoup de ténacité

Et... (je vous demande beaucoup d'indulgence, je déteste être prise en photo)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaam!!

 

fini1

 

fini2

Le fameux escargot de ma note d'avant, il m'a servi à faire mon encolure de capuche...

 

fini3

 

fini4

 

fini5

 

fini6

 

Je dois avouer... je suis un p'tit peu fière (en témoignent les photos de ma trombine, chose exceptionnelle!) parce que la confection de ce gilet m'a poussé dans mes retranchements: faire un gilet sans patron pour la première fois de sa vie, arggggh, c'est loin d'être fingers in the nose!!!

Mais je tiens à remercier Nine de m'avoir souffler l'idée du gilet, Miss Yaya pour m'avoir fait découvrir le bouquin de Nicky E, Nicky Epstein pour créer de si jolis modèles même si à l'arrivée mon gilet n'a plus grand chose à voir avec le modèle de départ, Chantal pour ses conseils avisés, ma soeur pour avoir eu des étoiles dans les yeux quand je lui ai montré mon projet et puis vous toutes qui m'avez soutenues pendant ces longs mois. Punaise, si un jour je reçois un oscar, je crois que je me ferai bipper avant d'avoir terminé mon discours!!

Je crois que ça va être difficile de passer à autre chose! Mais qu'est-ce que je suis contente!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhhooo !! ce gilet est terrible et toi trop mignonne dedans ! mais quel boulot cela a dû être , je n'ose même pas imaginer . merci de ta visite dans ma bulle
Répondre
J
Bravo, je découvre, car oui, la connexion a bien voulu!!! en effet, très chouette gilet! c'est vrai que c'est dur de "repartir" quand on a fini une créa de longue haleine et dont on est satisfaite, t'as raison!!! biz
Répondre
L
Je ne l'avais pas vu celui là. Je suis scotchée !
Répondre
L
Ton gilet est super beau ... chapeau bas pour le travail que cela a représenté ... et cela fait plaisir de voir ta mimine ... tu es toute mignonne ! maintenant, je mettrai un visage sur "l'Aiguille étourdie" !
Répondre
C
whaouh! quel talent!!!! Bravo ma voisine!; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité