Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 août 2011

SC102: Le vent

Cette semaine, nous crochetons donc dans le vent...Et moi en grande enfant que je suis, le vent, ça me fascine. On peut faire tellement de choses en s'aidant du vent!

Notamment, passer des heures à jouer avec un petit moulin et voir les couleurs se mélanger:

moulin1

 

Oh, ça tourne vite!

(photo réalisée avec trucage bien évidemment, mon moulin ne tournant que sur un 1/4 de tour)

Moulin3

Le mien est monté sur paille parce qu'on pourra jouer aussi avec l'eau... J'avoue je n'ai pas encore expliqué cette option à mon p'tit Loulou... Là, tout de suite, on joue à cache-cache moulin à vent: mon p'tit Monsieur s'est approprié "la fleur" comme il l'appelle et impossible de remettre la main dessus!

 

Moulin2

 

Pour voir toutes les autres créas, c'est dans ma note d'aVANT!

Et pour voir le sujet auquel vous avez échappé - et je crois que tout le monde va être ravi!!-, ce sera dans ma future note :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très TRÈS joli ton moulin à vent!<br /> Et quelle cadence, dites donc, les SC!!! Vous ne souflez pas 30sec, ça carbure non stop chez vous;)
Répondre
V
oyé gente dame , c'est en ligne chez moi, ce fut dur,bisous
Répondre
G
c'est une super idée, un beau jouet :-) c'est la première fois que j'en vois un en crochet. Bonne soirée !
Répondre
T
Des heures et des heures à écouter le vent et regarder ses effets sur les arbres, une flaque d'eau...une vague.Rien que l'observation d'une girouette ou d'un anémomètre c'est fascinant, alors 'une fleur'...
Répondre
S
Comment tu fais pour voir que c'est mon atelier qui sera tiré au sort ? Je ne suis pas si généreuse quand même ... donc pas folle non plus ;)) Non ce seront des bricoles, simplement :)<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité