Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 septembre 2011

Grandeur nature...

... ou presque!

Mais c'est vrai qu'il est plutôt grand et qu'il fait partie de la nature!

...

Suite au sujet de Sérial Crocheteuse "Les Arbres" proposée par Greenye en juin dernier, Isabelle Kessedjian avait soumis l'idée d'en faire un grand. L'idée m'avait séduite.

J'ai donc acheté des pelotes géantes: du marron en bonne quantité, du vert bien trop... ce qui veut dire que je n'ai pas fini de vous saoûler avec ce vert là!

Et puis je me suis mise au boulot pour donner vie à:

 arbre1

Création personnelle, hauteur: 70cm, largeur: 45cm

Et hop, voilou ce bout de nature a trouvé place dans la chambre de P'tit Loulou.

 

arbre2

Les boutons qui l'ornent viennent de chez Aux Deux Mercières.

Aide de Monsieur Loulou pour rendre le tout stable.

Un petit oiseau de Majicub y a trouvé sa place...

Je suis à la recherche d'un petit lapin qui se blottirait contre le tronc... Je me fais pas de soucis, je vais trouver: j'ai rédigé une petite annonce pour appâter le client:

"Auprès de mon arbre,

tu vivras heureux.

Tu voudras jamais plus

T'éloigner d'mon arbre.

Auprès de mon arbre,

tu vivras heureux

Tu n'voudras jamais plus

Le quitter des yeux!"

Et puis son prénom est déjà choisi, il s'appelera Georges!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
béné : je viens de le découvrir sur facebook et ...wahou ! c'est superbe !<br /> quel beau travail !!!
Répondre
G
Bahhhhh et tu ne me dis rien !!!!!!<br /> Il est trop beau ton arbre j'aurais adoré le mettre dans ma forêt !!!<br /> Et ce vert est trop trop beau, perso je ne me lasserai pas de le voir :lol:<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
K
Rhoo qu'il est beau!!! je l'adore!!<br /> Et tu as trouvé ton petit lapin depuis!!<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
I
C'est mignon comme tout, idéal pour une déco de chambre d'enfant !
Répondre
L
waouh !!! trop beau, chapeau bas Madame la crocheteuse qui n'a rien d'étourdie... <br /> et la petite reprise de Tonton Georges bien trouvée mais pour le coup tu poses une colles alors je te pose un lapin...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité