Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 mai 2012

Avis de recherche...

Non, non, pas d'inquiétudes à avoir: je ne me suis pas remise à faire travailler mon bras (quoique, je me demande de plus en plus si le grand fautif de l'histoire, ce serait pas l'ordi... mais bon, j'essaie d'en faire qu'à petites doses...)

Du coup, je lis et je m'ennuie aussi, et notamment je lis des trucs chinois, pas très sains, je comprends rien à l'histoire. Pas rien, rien... mais rien, pas grand chose... Vous voulez un extrait?

"Pour la forme, (...), rab. ts les 9 rgs encore 5 x resp. 1m." !!!!!!

Pour la forme, moi je bois un cocktail vitaminé, je fais des longueurs dans une piscine d'eau froide, pas de rab. blablablabla 5 x resp. 1m. !!! C'est qui ce resp. ??? Il fait quoi dans l'histoire? Il a un rôle principal ou c'est juste un figurant qui est là pour meubler le décor?? JE VEUX SAVOIR!!

Responsable? Resplendissant? Respirer? Respecter?

JE NE VOIS PAS!!

Alors je veux bien faire des efforts et tout et tout... enfin quand mon bras le voudra bien!, mais bon, faudra qu'on me dise où se cache l'encyclopédie Trente-Douze volumes de la parfaite tricoteuse... parce que pour l'instant, j'ai que ça, moi:

tricot1

Oui, je pars de loin! Et peut-être qu'avec les pieds, ce sera plus facile qu'avec les mains??

Bon, trève de plaisanteries, je lance donc un avis de recherche:

Recherche personne qualifiée qui saurait me traduire le petit chinois de la tricoteuse, et notamment ce "RESP."

Merci d'avance

Carte Postale à la clé pour la première qui me donnera la bonne réponse... enfin, ce que je pense pourrait être la bonne réponse parce que je ne saurai comment vérifier!!!

Oui, oui je sais motiver les troupes z'avez vu ça? :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais même pas cette acronyme mais j'ai lu la signification chez Sophie plus haut!
Répondre
P
Ouillouillouille ! j'ai mal pour toi !<br /> <br /> Moi je suis une miraculée, les douleurs qui mangeaient tout mon bras droit ont quasiment disparu grâce à un ostéopathe prodigieux. Il me reste juste une petite douleur au bout du coude. j'ai été soignée à Noêl et je suis encore parfois surprise d'avoir maintenant si peu mal !<br /> <br /> Pour ce qui est du tricot, je n'aurais jamais trouvé RESP et je trouve que certaines revues mettent la barre bien haut non par la complexité des modèles mais par l'illisibilité des explis !
Répondre
T
bin zut alors, tu as des misères, c'est pas juste, encore une bricoleuse de touchée là ou il faut pas!!!bon! y'a pas repos obligatoire sinon tu risque de le payer très cher plus tard, et nous aussi, du coup on verra pas tes merveilles!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
N
bon je vois que tu as eu ta réponse ...j'espère que cela va t'aider ...bisous-nath
Répondre
M
Je me suis dit que c'était l'américain qui déteignait...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité