Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 avril 2014

Les coquelicots et moi...

Pour changer du "gentil coquelicot Mesdames", j'ai fait des recherches pour illustrer mes propos du jour et je suis tombé sur ce joli texte dont l'auteur est anonyme:

 

Tache rouge sang dans une mer verte
Solitaire
Hirondelle entre ciel et champs de blés

coq3



Délicat
Il est un appel à la liberté
Insoumise
La belle ne se laisse jamais enfermer

 

Miss1



Fragile
Personne ne cueillera cette goutte carmin
Sauvage
Même les cieux ne pourront l’apprivoiser

 

bouton1



Ephémère
Flétri, ses pétales fanés pleurent leur beauté
Libre
Domptée, je perdrais mes ailes à jamais

 

Merci Monsieur l'Anonyme pour vos si jolis mots, qui mettent bien en valeur mes nouveaux boutons brodés main... Les 2 derniers sont disponibles, il ne me reste plus qu'à les mettre en boutique... Après plusieurs essais de montage en collier, qui ne me satisfont pas complètement, ils seront disponibles en bouton ou en broche :)

 

collier

porte

 

A très bientôt pour d'autres boutons... je m'éclate!

 

NotàBéné: Merci pour vos commentaires sur la note précédente, je n'ai pas eu le temps de répondre, mais vos petits mots me font à chaque fois très très plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vas rougir comme un coquelicot en lisant mon com mais c'est une ode à la poésie qui transparait de tes deux boutons, superbes, magnifiques , j'adore
Répondre
N
j'aime....nath
Répondre
D
Uniques, poétique et originaux, tes boutons !<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Super jolie ! Adorable coquelicot... Fleurs si délicate et fragile, tu as bien réussi ! Quel beau travail, précis et artistique !...
Répondre
P
Le coquelicot est une de mes fleurs préférées et le poème est très bien choisi.<br /> <br /> Tes boutons sont magnifiques, c'est vraiment une excellente idée.<br /> <br /> Merci au fait pour ta solution : Je ne vais pas lever es deux bras en l'air, seulement le bras gauche, comme ça les deux pans de mon gilet arriveront à la même hauteur
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité