Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 janvier 2009

Match de croix – Round 2

Bon, alors là, autant le dire directement, pas besoin de Lili pour venir siffloter la musique de Rocky… La Zétourdie est KO d’office. Remarque, c’était pas bien difficile pour Bécassine de la battre : il suffisait de faire un petit peu plus que 50 points pendant le mois de décembre et le défi était relevé haut la main… Est-ce qu’une photo vaut la peine ? Je suis pas sûre... mais bon vu que je l'ai prise:

printempsdecembre.jpg


Mais qu’entends-je ? Toc, toc, toc… la Zétourdie blémit et si c’était Bécassine, qui malgré sa capitulation, venait la défier à domicile ?? Allez, soyons brave, ouvrons la porte… et…

Zenko.jpg

Mr Zenko !!!!!!


Respirons à fond

zenko1.jpg


« bon, bon, bonjour Mr Zenko (oui Majicub n’est qu’un alias pour celle qui ne savent pas !)… En, entrez…. Vous, vous voulez boire quelque chose (si je l’amadoue, peut-être qu’il ne va pas m’envoyer d’upercut !) »


Et quel soulagement… Mr Zenko est tout gentil et même que quand on remplit pas ses objectifs de broderie, et ben, il offre des cadeaux quand même ( à découvrir prochainement sur vos écrans !) !!!

zenko3.jpg


On a passé une super journée et ça vaut tous les matches de boxe/de croix du monde ! Bref, une belle rencontre par l’intermédiaire de mon petit blog….

Si j’aurais su tous les chouettes moments qui m’attendaient, j’aurais vraiment ouvert mon blog plus tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité