Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 février 2010

Tout roule...

... ou presque!

Parce que le ballon en tissu que j'ai confectionné pour P'tit Loulou, il se dandine plus qu'autre chose :) En fait, c'est un ballon boiteux!

ballon


Mais le principal: il fait rire son petit propriétaire à chaque fois qu'on joue! Loulou me dit d'en profiter, va arriver un moment où P'tit Loulou va me dire "Maman, tu sais que t'es pas très douée en couture?!!"... Mais comme c'est une phrase bien compliquée, j'ai un peu de temps devant moi!!!!

Patron issu du livre "Ma petite couture pour Bébé"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous me faîtes trop rire avec voscomalanoix. Comment voulez-vous que je me concentre?
Répondre
C
Je ne sais pas si on ne m'arrêtera plus, j'avoue que j'ai adoré créer Jules et Juliette mais ... là, j'ai un cadeau à faire ( c'est bientot l'annif de Kate)<br /> Tiens, en parlant de cadeau, mon enveloppe devrait arriver demain ou lundi!!
Répondre
C
Théo a voulu un poupon pour lui <br /> "parce que, Maman, Léa elle a déjà plein de poupées et pas moi!"<br /> Alors, Jules a été le 1er...<br /> Il a maintenant une petite soeur, Juliette!<br /> Prochaine étape : les habiller :-)
Répondre
C
Tant que ça fait marre petit loulou, le ballon, il est réussi, moi, j'le dis!!!
Répondre
L
et alors? qui a dit que le ballon devait être rond? <br /> il peut rouler de" guigoa", être lancer à la triangulaire, qu'importe! tant qu'il fait rire petit homme...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité