Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 février 2010

Des jeux et des infos

Pour fêter son retour sur la blogo et aussi la Saint Valentin, Kyrielle, la forêt de Coton, nous propose de gagner un coeur en bois découpé par ses soins, dépèchez vous, on ne peut jouer que jusqu'à demain!

49714025_p

*******
Fleur de Lis, Madame Couleurs et Chiffons, fête ses 1 an de blog. On a jusqu'au 28 pour jouer et croiser les doigts pour trouver les bons prénoms de ses filles et être tirée au sort pour avoir un cadeau qui sera forcément joli!

572667395


******
Et enfin, Caliti-Caloti et Moisel Nyvel organisent un swap "Un sac pour l'été": Toutes les infos, ici
Moi, je réfléchis encore: j'ai jamais fait de sac... enfin si 1, mais ça compte pas vraiment!!!

C'est tout pour aujourd'hui, bon week-end tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca y est, j'ai rattrapé tout mon retard! Je retourne au rangement maintenant!
Répondre
B
que j'aurais bien aimé pouvoir monnayer, rapport aux prénoms, ça m'aurait aidée pour la fin du mois, avec le toit du château à refaire, le chauffeur à payer, tout ça, tout ça... mais j'ai honte que t'as pas idée: avec ma têtatrou même celle que j'ai vue de mes yeux vus je me souviens pas de son prénom. Oh mon dieu que j'ai honte... Tiens, je veux pas voir ça, je préfère plonger dans le pot de yaourt.
Répondre
B
allo allo... peut-être on devait essayer avec les pots de yaourt, ces liaisons sans fil c'est pas fiable du tout
Répondre
V
De me souhaiter bon courage... ça va pas être facile demain... mais en même temps je mesure la chance que j'ai d'avoir des vacances régulièrement ! T'as raison, j'vais prendre un ou deux boudins, comme ça quand j'aurai faim, hop j'm'en coupe une tranche... Et comme c'est toxique je rends illico à la maison !!
Répondre
M
Merci ma belle pour ta proposition de traduction mais on m'a dit que chez les grannymania je trouverai peut-être ça!!<br /> bizz et bon dimanche soir!!<br /> Attention, je joue aussi alors tes chances de gagner s'amenuisent... si ma veine de canaille est toujours avec moi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité