Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 février 2010

S. Crocheteuses n°22: Mes coups de coeur

Un très grand merci à toutes les Serial Crocheteuses qui ont participé cette semaine: grâce à vous, la vitrine de mon Beauty Shop est magnifique!

beaut_recap

 

Et j'ai vraiment eu du mal à ne choisir que quelques coups de coeur!!

Cec
beaut_cec

 

Sonia
beaut_sonia

 

Mu
Beaut_Mu

 

Mamyjo

Beaut_Mamyjo

 

Victoire

beaut_Victoire

 

 

Encore merci à toutes! Cette semaine, c'est chez Julie que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohlalala! me voici parmi tes coups de coeur! Merci beaucoup.
Répondre
B
mon coup de fil? Allooooo?
Répondre
M
c'est amusant votre s. crocheteuse, et ça fait travailler l'imagination.<br /> crocheter en double : tu as tout compris.<br /> je suis partie en crochetant les deux bouts de la première pelote, ensuite j'ai pris les deux autres pelotes que j'ai crocheté ensemble, apres avoir regarde quels étaient les coloris qui tonberainet au mieux.<br /> tout bête
Répondre
C
Merci de nous avoir si gentiment acceuilli pour cette serie des SC !! c'est toujours un plaisir de se voir sur un autre blog d'autant que les creas sont toutes supers belles et rivalisent de techniques !! <br /> bises et merci <br /> CEC
Répondre
F
Comment pouvoir faire un chois, tout est si réussi, si beau, si créatif...<br /> Bises<br /> yannick
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité