Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 août 2010

Pour fêter...

... la 50ème des Sérial Crocheteuses, il faut crocheter aux couleurs du blason que toute SC arborre sur son blog, c'est à dire en Rouge et Jaune.
The_serial_crocheteuses

Pour moi, ce sera donc un petit bracelet jaune rehaussé d'une rose, rouge passion du crochet

sc50

Pour voir les autres créas bi-colores, c'est par ici!
Et longue vie aux Sérial, même si  faute de temps, je ne suis plus très assidue!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis sûre que ma demoiselle en aimerait une collection !
Répondre
L
Très joli ton bracelet !
Répondre
G
Adorable ton bracelet , très féminin !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
T
Trop joli ce bracelet ^^
Répondre
A
super coquet!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité