Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 novembre 2010

Les blues de l'oie

Vous vouliez des photos suite à ma présentation ici
Et bien en voici quelques unes:

oye2

oye3

oye4

Mais il faut que vous sachiez que c'est uniquement pour vous faire plaisir, parce que moi, ça me fout le blues, le blues de l'oie de voir tous ces bleus sans finitions et tout ce blanc à remplir de bleu...

oye1

Tout ce travail à faire quoi!

Heureusement que pour me remonter le moral, je peux chanter, Laurence, c'est pour toi!

"Une oie qui surgit hors de la nuit,
Court vers l'aventure au galop (et ça, c'est quelque chose à voir, le sprint de l'oie!),
Son nom, elle le signe à la pointe de l'aiguille
D'un O qui veut dire Oie-zo
Oizo, Oizo, oie rusée qui fait sa loi
Oiso, Oiso, vainqueuse tu l'es à chaque fois
Oiseau, Oiseau"

Et puis aussi, rêver de boîtàloup

58664054_p
même que si vous en voulez une, toutes les infos sont ici ou ! (et ne faites pas vos timides, n'hésitez pas à en demander une!!)

Le monde est bien fait: on pourra danser avec les loups et chanter les oies... Oui, je suis comme vous, je pense que le thermo-collant attaque le cerveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je sais pas si la pluie est venute finalement mais chez nous c'est soleil.<br /> Et...<br /> s'il n'y a pas de bulle dans Banga, alors qu'est-ce qu'il y a ?<br /> Dans Banga, y'a des fruits, juste c'qu'il faut<br /> Dans Banga, y'a de l'eau oui mais pas trop<br /> Y'a des fruits, y'a de l'eau<br /> Y'a des fruits,juste c'qu'il faut<br /> Y'a de l'eau, mais pas trop<br /> On peut boire à gogo<br /> À gogo du Banga<br /> Banga, c'est rigolo<br /> On n'en boit jamais trop !
Répondre
B
ben non pas prévu d'autre, faudra faire avec celle là jusqu'à nouvel ordre.
Répondre
B
opinço ma ptite dame, opinço!
Répondre
G
merci pour ton compliment... et courage ;)
Répondre
T
Le petit cheval à bascule me plait beaucoup. Bon courage pour l'ouvrage :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité