Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 août 2011

Sérial crocheteuse n°100: les Super Héros

Chez les serial crocheteuses, pour fêter la centième (waouhhhh!!!!), y'a une méga fête d'organisée avec des invités un peu spéciaux: des super héros...

Du coup, il est temps pour moi de vous révéler l'identité de mon grand maître... attention son nom est d'une originalité à vous faire tomber par terre... le voici, le voilou:

SUPERETOURDI!!

super_2tourdi_003

Le pauvre, jamais une minute de répit! Il faut qu'il anticipe tout, tout le temps:

Vous oubliez de mettre de l'eau pour faire cuire vos pâtes, c'est grâce à qui?? SUPERETOURDI!

Vous vous brossez les dents avec votre shampooing, c'est grâce à qui?? Encore lui!

Vous vous rendez dans votre maison de campagne et vous apercevez devant la porte d'entrée que vous avez oublié les clés, c'est grâce à qui? Voui, voui le même!

superetourdi

Toujours présent... au bon moment... sur les 4 coins de la planète! Et ça grâce à un popotin à réacteur hyper-puissant.

superetourdi1

Bandeau sans trou pour les yeux parce que sa môman, SuperEtourdie1èredunom, a oublié de lui en faire, et cape verte parce que le vert, c'est la couleur de l'espoir, espoir qu'un jour, chacun de vous terriens commettra une étourderie. Superétourdi a une mission: pimenter votre quotidien avec un soupçon de ci et un soupçon de ça pour des anecdotes qui ne manqueront pas de faire sourire votre entourage...

superetourdi2

Oh, mais déjà il s'en va, sa sensibilité et son sens inné du devoir l'appellent... Il a pressenti que SuperMan allait renverser le saladier de curly (oui, je sais, Super Man, c'est plus ce que c'était!!) à la fête des Super Héros, c'est Violaine qui nous héberge chez elle qui risque d'être moyennement contente...

 

Pêt. S.: avant de lire vos com, je n'avais même pas vu le côté "prout" de ce que je disais, j'en suis désolée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celui là je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bravo, il est trop génial, ce super-héros !
Répondre
B
Alors la, j'ADORE, il est trop mimi
Répondre
V
Est fantastique!!! Votre idée est vraiment sympa:)
Répondre
M
ok ! je compte bien être là dans 20 ans !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité