Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 décembre 2011

Serial Mango n°9

En cette semaine de Noël, les serial mango nous propose comme thème

"Les jouets intemporels" dans des tons acidulés

 

Comme je suis dans ma famille, il y a eu brainstorming familial pour décider ce que j'allais crocheter, tout le monde se remémorant avec délice ses souvenirs d'enfants. Les étoiles brillants dans les yeux de mon papa m'ont fait choisir... :

Toupie_1

 

Une toupie!

 

Toupie2

... qui tourne s'il vous plait!

 

Toupie3

 

Pour retrouver tous les autres jouets, c'est chez Isabelle Kessedjian.

Joyeuses Fêtes à tous et toutes! Et merci les serial pour ce thème qui a fait briller les yeux de tout le monde, toute génération confondue!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est excellente cette toupie !!
Répondre
N
ohhh j'adore les couleurs !!!! et ça tourne en plus
Répondre
L
trop bien le navet tournant !
Répondre
M
extra une petite toupie toute douce qui virevolte ;)
Répondre
W
on a aussi partagé les idées en famille ... et j'ai pourtant choisi mon idée première vu qu'il y avait trop d'étincelles dans les yeux de tous hihihi ....très jolie toupie et en plus qui fonctionne, chapeau bas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité