Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
13 août 2012

Gazette Tricolympique...

Interviewée par Nelle SonneMoinsFort pour figurer dans sa gazette, j'ai répondu sans langue de bois:

  • NSMF: Bonjour, vous étiez engagée en displine tricot épreuve ouvrage libre et on peut le dire, vous terminez loin derrière sans rien de concret à présenter. Comment expliquez-vous celà?
  • Moi: Rien de concret? rien de concret!!! j'ai quand même réalisé le dos, le devant et les 3/4 d'une manche du pull taille 4 ans que je présentais pendant cette olympiade! Pour une première participation, ce n'est pas complètement râté!

TRICOT

  • NSMF: Que pensez-vous des autres concurrentes de l'épreuve?
  • Moi: il faut le dire, le niveau était plus que relevé et je savais d'entrée de jeu que les Islandaises, les Irlandaises et les Américaines étaient grandes favorites. Et d'ailleurs, logiquement, on les retrouve sur le podium! Leur vitesse d'exécution, la complexité de leurs modèles et la beauté de leurs ouvrages laissent songeur!

 

  • NSFM: On se demande même ce que vous faisiez à côté de telles stars!
  • Moi: Vous savez, j'ai appris ma sélection il y a 2 mois! je savais d'avance que je n'avais pas le niveau. En plus, vous le savez ma préparation a été contrariée par mes douleurs incessantes au poignet, mon kyste synovial... J'aurais aimé mieux faire, mais je ferai forcément un meilleur résultat dans 4 ans!

 

  • NSFM: Sur une note plus joyeuse, pouvez-vous nous dire comment vous avez trouvé l'ambiance pendant ces 3 dernières semaines?
  • Moi: J'ai adoré, le soleil a été au rendez-vous, l'eau était bonne, le sable bien blanc ( Valsanblog et Casse-bonbec peuvent en témoigner, mais je suis sûre qu'elles n'oseront jamais vous dire pourquoi!),

pourblog1

les moules marinières parfaites, les langoustines aussi, j'ai trouvé des merveilles sur la plage,

COQUILLAGES

j'ai fait de jolies rencontres,

pourleblog1

reçu des cadeaux, mangé de bonnes glaces, fait de supers siestes, assisté à des spectacles absolument géniaux,

pourleblog1

allée au marché tous les jours, vu des roses trémières fabuleuses...

Pourleblog1

  • NSFM: Euh... en fait vous étiez plus en vacances qu'en compétition?
  • Moi: Complètement!

 

  • NSFM: Je pense que j'ai dû me tromper de personne! Vous n'êtes pas Fifi dArt?
  • Moi: Pas du tout! Bien au contraire même: pour mon premier pull, j'ai choisi un modèle de BdF 2004.

tricot1

Mais je vous donne rendez-vous dans 4 ans à Rio ou ailleurs et je vous présenterai le modèle de boléro pour homme que je compte réaliser...

 

  • NSFM: Au revoir, j'ai rien à faire avec vous!
  • Moi: Oui parce que je trouve que les hommes ne portent pas assez de boléro sans manches alors qu'ils pourraient être tellement sexy avec...

 

  • NSFM: Coupez, coupez, elle est bizarre cette nénette-là!
  • Moi: J'ai plusieurs croquis en tête et...

 

  • NSFM: Teddy, hey Teddy, vous voulez pas me débarrasser de cette foldingue??
  • Moi: Bonjour Mr Rinher, c'est pour une première commande? Je suis désolée, mais je vais m'occuper de personnes portant du S pour commencer! Nan mais laissez moi par terre, au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrs, au secoooooooooooooooooouuurs!!!! Help, help!! Ayudame!!!  J'ai un pull à finir moi, non mais!

 

pourleblog2

 

A bientôt! Je repars un petit peu en pause, j'ai encore besoin de repos, je crois que vous l'avez compris! Mais bientôt, je vous raconterai plus en détail ma fameuse rencontre et puis peut-être que je vous montrerai d'autres photos des vacances car en les redécouvrant, ça me donne envie de vous les montrer! Et puis, j'essaierai de vous montrer plus en détails mes trésors de plage... Par contre, ce que je ne vous montrerai jamais, c'est un boléro pour homme!! :) Voilà, tout ça, dés que je suis reposée et que j'ai du temps pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohhh tu m'as transportée !!!<br /> <br /> Et ton coquillage noir et blanc me fait penser à une estampe, j'adore !!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tu es tout simplement incroyable !!! Merci pour cette belle épreuve d'humour !!! Tu remportes la médaille d'or de cette discipline !!! MDR !!!!!
Répondre
L
Comment ça pas de médaille?!!!Après avoir fait tout ça et keutchi ? j'en crois pas un mot et non tu n'auras pas de rab non mais!lplus que début est prometteur alors je veux le voir fini ce tricot taille mini!
Répondre
M
bon ben franchement j'attends de voir le boléro pour homme!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Non, mais cette année ça sera peut-être enfin rempoté...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité