01 février 2010

Un Jeu de pois chez Boitemoi...

Boitemoi, tout un programme Ouais, Boitemoi.com fête ses 1 an Il y a des pois à gagner Tu me crois pas, va chez Boitemoi le blog Et tu verras que je dis pas n'importe quoi, n'importe pois, n'importe moi Même que si on est sage, on aura du gâteau Oui, et c'est une princesse qui fera le service Il faut au moins ça quand on joue chez Boitemoi!     Vous n'avez rien compris? Ben essayez vous de faire des accro-stiches, faire des accrocs à vos stitches, à vos points (stitch= point en anglais), à vos pois... des accrostiches... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 janvier 2010

Comment on dit...

Gâtée Pourrie ou Pourri Gâtée?? Je sais plus tellement je reçois de jolies choses en ce mois de janvier!   Un bébé accenteur-mouchet de la part de Sitelle parce qu'elle aime bien quand je lui raconte des bétises (si c'est pas un jeu dangereux ça!) Une magnifique broche et des thés qui sentent bon de la part de Lanarosa parce qu'elle a été contente de la Valse de Noël! Un petit agenda avecmonnomdessus de la part de Boitemoi parce que j'étais jalouse de ma voisine... Un superbe petit carnet que je prends plaisir à gribouiller de la... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2010

Serial C. #19 - Au cirque

    Cette semaine, c'est Folle Cocotte qui mène la troupe et nous partons au cirque!         Je vous présente donc le numéro de Reine Beau le Clown... Roulement de tambour car son numéro n'est pas facile... Tadam!!!!!!!     Chuis fort, hein?? Et pour voir le reste du pestacle, c'est par ici!! Amusez-vous bien!
Posté par LAiguillEtourdie à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 janvier 2010

Faire et défaire...

C'est... DEMORALISANT!!!!! C'est aussi le motto de ma semaine! J'avais entrepris de tricoter un pull pour P'tit Loulou... après avoir réalisé la moitié du dos, je me suis aperçue que j'avais perdu des mailles en route... Je défais à moitié, je recommence pour m'apercevoir que j'ai encore des mailles qui ont sautées... Je capitule et défais tout!! J'entame un autre projet, au crochet cette fois-ci, avec de la laine qui froufroute... j'arrive pas et en plus, les explications sont incomplètes... Bon, ben... tant pis!... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 13:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
19 janvier 2010

Serial C. #18 - Avant et après...

      Cette semaine, Ricochet nous propose de faire un "Avant/Après"       Et en ce qui me concerne, l'objet de mon avant/après, c'est... Un hochet: Avant, c'était un cube en bois avec un chouette grelot à l'intérieur Après, c'est un champignon avec un chouette grelot à l'intérieur! Tu le reconnais Isa?   Aussitôt terminé, aussitôt adopté par P'tit Loulou, ça fait plaisir!!! Pour voir les autres transformations, c'est par ici que ça se passe!   ****************** Et par... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janvier 2010

Le trophée d'anniversaire

Réalisé grâce à la complicité de Laurence, Pour mon féru d'informatique préféré, Réalisé en cachette pour que ce soit une vraie surprise (c'est à quelle heure déjà que t'as ta réunion? Mais t'étais pas en réunion là? Mais pourquoi elle est annulée ta réunion? Et t'en as  pas une autre après?... oui, je suis une passionnée de réunions :) ) Tout en récup sentimentale ou pas, Je vous présente... TADAM!   Le trophée-porte clé USB personnalisé (chaîne de rappeur éphémère en or qui brille de pacotille, oreilles en... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 janvier 2010

Né(s) un 15 janvier...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un de très spécial pour moi, je vous le donne en mille:     Mon cher Loulou! Dessiné par moi, il y a.... pfffiou, très longtemps... Il n'a pas changé... Il a les mêmes loisirs, il est moins désordonné ... On a échangé les rôles en fait!! Bon Anniversaire Loulou! (Cette année, il a eu son premier cadeau fait de mes blanches mains, je vous le montrerai plus tard....)   Mais t'es pas le seul pour qui c'est spécial aujourd'hui, et non ... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2010

Serial C. #17 - Challenges au coin du feu...

      Cette semaine, mon histoire des Serial Crocheteuses, c'est un peu le challenge dans le challenge dans le challenge dans le...         Isabelle nous demande de plancher "au coin du feu". Vu le week-end qu'on a eu, je n'ai eu aucune difficulté à m'y coller plus que nécessaire!   Et heureusement d'ailleurs! Car avant de connaître le sujet de la semaine, j'avais promis à Valsanblog de lui offrir ma création réalisée pour les Sérial Crocheteuses cette semaine, étant donné... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 janvier 2010

Mon petit bout pour Minicub

J'attendais bien patiemment que Mademoiselle Majicub prenne la décision de faire un livre pour Minicub pour donner vie à mon idée... que j'avais depuis, pfiou, des mois!! J'étais donc dans les starting-blocks lorsqu'elle a fait son annonce et j'ai pas mis longtemps à dégainer mon carré! Il y a quelques mois, elle avait envoyé ceci comme page pour P'tit Loulou et celà m'avait touché... Le petit oiseau, le petit poisson... hum, y'aurait-y pas un peu de nous deux là-dedans??   Faisant preuve d'une imagination débordante, j'ai... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 18:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 janvier 2010

Des raisons d'avoir chaud...

La première, ce matin, j'ai découvert que j'étais coup de coeur de Julie chez les Sérial pour mon pochon. Y'a pas à dire, ça fait toujours plaisir!   La deuxième, cette semaine, toujours chez les Serial Crocheteuses, le thème  est "au coin du feu". Alors, comme convenu Val, je vais me tenir au chaud pour toi... Vais-je te préparer une boîte d'allumettes, le susupense est insoutenable, j'en suis sûre!   La troisième, elle vient de Nine qui fête ses 1 an de blog et qui nous offre cette photo: Moi, elle me... [Lire la suite]
Posté par LAiguillEtourdie à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]