Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 septembre 2009

Ed'Or - l'interrogation écrite

interro.jpg

J'espère n'avoir oublié personne et si d'autres veulent participer, elles sont les bienvenues.


Voici le sujet:

1- Quelle est la couleur du chausson de Cendrillon lorsqu'elle était bébé?

2 - Quel mois ai-je été coup de coeur de la rédac MCI?

3 - Quel insecte apparaît dans mon jardin venu d'ailleurs?

4 - Combien de coeurs de Chrystel Elbaz ai-je brodé?

5 - Quel accessoire peu commun portent mes amoureux des bancs publics?

6 - Quelle est la note où j'ai eu le plus de coms?

7 - Combien de type d'aiguilles différentes ai-je manipulé cette année?

8 - Quel est le surnom de ma machine à coudre?

9 - En quelle matière est l'anse de la tasse que je me suis cousue?

10 - Quel est le titre de la première peinture que j'ai présentée sur mon blog?

11 - Combien d'étourderies flagrantes ai-je fait pour réaliser mon pantin?

12 - Qu'y-a-t-il d'écrit sur l'unique broderie sur papier que j'ai réalisée?

13 - Combien de fées marraines ont participé à Fort Boyard?

14 - A quelle date ai-je eu une rage de dents?

15 - Quel est le nom du bouquin que je me suis offert pour mon annif?

16 - J'ai eu un poisson rouge, quel était son nom?

17 - Citez au moins 2 qualificatifs qui m'ont été attribués au cours de cette année?

18 - Quelle est la date de naissance de mon p'tit Loulou?

19 - Majicub aime les oiseaux, quel est l'oiseau que j'ai brodé pour elle?

20 - Qu'est-ce que j'ai brodé dans le n°42 d'automne 2001?

*************************

Vous avez jusqu'au 17 septembre minuit pour remplir vos belles copies. Chaque réponse vaut 2 points. 5 points seront attribués pour la beauté de la copie et 5 points pour l'originalité.

La gagnante sera celle qui a le plus de points.

Renvoyez moi vos copies ici. Je les transmettrais au jury qui les corrigera de façon anonyme


Bonne chance!! J'avoue, c'est probablement l'épreuve la plus difficile!

 

---------------------------------

EDIT: Devant la difficulté de l'épreuve, je vous autorise à me demander 3 indices.

Et pour répondre à Lorencel, le jury est composé de: Jojotte, Corinne, Kro et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité