Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 septembre 2009

Je joue avec les sérials...

Hello, my name is Crocheteuse

Serial Crocheteuse...

Euh, pardon Baby serial crocheteuse

Because les organisatrices de ce nouveau jeu, elles ont quitté le cours moyen y'a longtemps, mais elles invitent tout le monde à rejoindre leur nouvelle bande! Alors, je tente et je vous propose de faire pareil:

43812495.jpg

Pour tous les détails, c'est ou ou ou (z'avez vu ses noms!!! je raconte pas des blagues quand je dis que je vais jouer avec  les grandes!)

Et pour passer à l'action, c'est ce vendredi (18 septembre), chez Julie J'adore


Gloupsy, gloups... il me tarde mais j'ai un peu les pétoches quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité